Témoignages

"Grands produits et honorables personnes!"

J'ai trouvé ce produit solaire dans un hôtel de St. Maarten l'année dernière. Je le cherchais cette année et je me suis rendu compte qu'elle avait un magasin. Quel régal! Nalia (le propriétaire) était là, a expliqué chaque produit, a proposé d'expédier des articles pour nous. Elle est un régal. Son écran solaire, son insectifuge, sa gamme de soins du visage et ses produits pour le corps ont non seulement une odeur incroyable, mais sont si merveilleux et donnent à votre peau une sensation comme jamais auparavant. Arrêtez-vous et visitez ce magasin sur l'île, visitez son site Web ou appelez-la pour plus d'informations. Love, Love J'adore ce produit. - Mélanie B.

"Merveilleux magasin et propriétaire"

Nous quittions St. Maarten le lendemain dimanche et voulions acheter quelque chose dans ce fabuleux magasin mais ils étaient fermés. Nous avons appelé le numéro sur la porte et le magasin a été ouvert en quelques minutes. Nous avons découvert leurs produits naturels et comment ils sont fabriqués et testés quelques-uns. Assurez-vous d'acheter le produit anti-insectes / démangeaisons. C'est étonnant. Vérifiez-le lorsque vous êtes à Saint-Martin. Excellents produits. - BuckhornOntario.

«Le répulsif naturel contre les insectes sauve la journée»

Mon deuxième jour sur l'île et je me faisais manger vivant par les moustiques; peu importait l'heure de la journée. Je n'aimais pas l'idée de mettre beaucoup de répulsif d'insectes sur ma peau. Lors d'une tournée, d'autres touristes ont remarqué la quantité de piqûres d'insectes lorsque notre guide, Noel, nous a emmenés ici. L'usine est au-dessus du magasin où ils fabriquent tous leurs produits naturels pour la peau. Ils fabriquent tout, du spray anti-insectes aux huiles de massage en passant par la crème pour le visage. Le spray anti-insectes a fait des merveilles et a bien hydraté ma peau et a éliminé la rougeur des piqûres en quelques minutes. J'ai aussi ramassé de la crème pour le visage et j'adore ça! Heureux qu'ils expédient dans le monde entier! Le propriétaire, Nalia, était fantastique. Notre guide est allé à l'usine pour lui demander d'ouvrir le magasin pour nous et elle était heureuse de vous aider. - Lisa V.

"Répulsif naturel contre les insectes"

Lors de notre dernier voyage à St. Maarten, nous nous sommes arrêtés à St. Maarten Nectar sur la recommandation d'un ami. Nous avons trouvé le magasin et la sélection de produits impressionnants. Je recommanderais vivement leur répulsif naturel contre les insectes que nous avons emporté avec nous avec nous. - Brian A.

"Merveilleux produits biologiques"

Nous avons visité le magasin St. Maarten Nectar lors de notre récent voyage pour voir l'île. Nous recherchions un baume à lèvres avec une qualité d'écran solaire bénéfique. Nous l'avons trouvé avec 35SPF. Aussi trouvé une excellente lotion solaire. Ces produits se trouvent également dans les pharmacies des îles des Caraïbes. Un produit de qualité et hautement recommandé. - 21 Voyage.

"LoveThese produits naturels!"

Ma sœur m'a parlé de Nectar lors de notre voyage la semaine dernière à Saint-Martin, elle y était allée en février et est tombée amoureuse de la crème solaire. Nous sommes entrés et j'ai été immédiatement impressionné par la salle d'exposition propre et ouverte. Les produits étaient magnifiquement affichés La dame, dont je ne me souviens plus du nom - désolé, s'est souvenue de ma sœur et même de ce qu'elle a acheté! Très impressionnant. Elle m'a expliqué les produits et a demandé à des testeurs de tout essayer. Les produits ont une odeur incroyable, sont tous naturels et se sentent merveilleux sur ma peau. J'ai acheté plusieurs articles et si vous dépensez plus d'un certain montant, ils vous expédieront vos articles sans frais. J'ai fait expédier certains de mes articles à la maison et j'ai gardé la crème solaire avec moi. Cela a très bien fonctionné, sauf le jour où j'ai passé trop de temps au soleil et je n'ai pas pu atteindre tout mon dos. La lotion "After Sun" a parfaitement fonctionné pour cela. Je continuerai d'acheter ces produits et je les recommanderai à mes amis et à ma famille. Merci à la famille Nectar! - Devone C.

JOIN OUR MAILING LIST AND NEVER MISS A SALE!!

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Twitter Social Icon

© 2023 Locally produced by SXM Cosmetics

Testimonials

"Great products and People!"

Found this sun product at a hotel in St. Maarten last year. Was searching for it this year and realized she had a store. What a treat! Nalia (the owner) was there, explained every product, offered to ship items for us. She is a treat. Her sunscreen, bug repellant, facial care line and body products not only smell amazing but are so wonderful and make your skin feel like never before. Stop and see this store while on the island, visit her website or call her for more information. Love, Love Love this product. - Melanie B.

"Wonderful Store and Owner"

We were leaving St. Maarten the next day on Sunday and wanted to buy something from this fabulous store but they were closed. We called the number on the door and the store was opened within a few minutes. We learned about their natural products and how they are made and tested a few. Be sure to buy the bug spray/itch product. It is amazing. Do check it out when you are in St. Maarten. Excellent products. -BuckhornOntario.

"Natural Bug Repellant Saves the Day"

My 2nd day on the island and I was getting eaten alive by mosquitos; it didn't matter the time of day. I didn't like the idea of putting a lot of regular bug repellant on my skin. While on a tour, other tourists were noticing the amount of bug bites when our tour guide, Noel, took us here. The factory is above the store where they make all of their natural skin products. They make everything from bug spray to massage oils to face cream. The bug spray worked wonders and moisturized my skin nicely and took the redness of the bites away within minutes. I also picked up some face cream and I love it! Glad they ship worldwide! The owner, Nalia, was fantastic. Our tour guide went up to the factory to get her to open the store for us and she was happy to help out. - Lisa V.

 

"Natural Bug Repellent"

On our most recent trip to St. Maarten, we stopped by St. Maarten Nectar on the recommendation of a friend. We found the store and the selection of products impressive. I would highly recommend their natural bug repellent which we took an extra supply of back to the states with us.  - Brian A.

"Wonderful Organic Products"

We visited the St. Maarten Nectar store on our recent trip to see the island. We were looking for some lip balm with beneficial sunscreen quality. We found it with 35SPF. Also found great suntan lotion. These products are also found in pharmacies throughout the Caribbean islands. A quality product & highly recommended. - 21Traveled.

 

"LoveThese Natural Products!"

My sister told me about Nectar on our trip last week to St. Maarten, she had been there in February and fell in love with the sunscreen. We went in and I was immediately impressed with the clean and open showroom. The products were displayed beautifully The lady, who's name I can't remember - sorry, remembered my sister and even remembered what she bought! Very impressive. She explained the products to me and had testers for us to try everything. The products smell amazing, are all natural and felt wonderful on my skin. I bought several items and if you spend over a certain dollar amount, they will ship your items to you at no cost. I had some of my items shipped home and kept the sunscreen with me. It worked great except for the day I spent too much time in the sun and couldn't reach my entire back. The "After Sun" lotion worked perfectly for that. I will continue to purchase these products and recommend them to my friends and family. Thank you Nectar family! - Devone C.